La boîte à outils de la gamification

Le 17/01/2024

Dans Livres sur la formation

La gamification consiste à intégrer des mécanismes de jeu dans des contextes non ludiques comme les entreprises, les sites web ou les réseaux sociaux, offrant ainsi des expériences immersives et engageantes pour booster l'apprentissage, la productivité et la collaboration, utilisée par des entreprises telles qu'Airbnb, Google ou Nike pour se différencier et fidéliser leurs clients.

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Auteur : Alexandre DUARTE est expert en gamification, il a fondé EcoGameLab en 2017, une agence spécialisée dans le design d’expériences engageantes et ludiques. Depuis 2020, Alexandre participe à la démocratisation de la gamification avec FIDBAK.

Informations

Élément Détails
Éditeur Dunod; Illustrated édition (31 mars 2021)
Langue Français
Broché 192 pages
ISBN-10 210081690X
Poids de l'article 419 g
Dimensions ‎ 19 x 1.3 x 24 cm
 

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